Communication

Les 5 principales qualites d’un espace de bureau professionnel

Un espace de bureau professionnel est plus qu’un simple endroit où poser votre bureau et votre ordinateur. C’est le reflet de la marque et de la culture de votre entreprise, et il doit être conçu en conséquence. Aménager un espace de travail adequat pour ses salariés, c’est s’assurer qu’ils pourront travailler dans les meilleures conditions … Lire plus

Pourquoi définir un buyer persona pour une entreprise ?

Définir un buyer persona est une priorité absolue pour une entreprise. Le buyer persona se définit comme la cible idéale, le client acheteur de votre produit, de votre solution de service. Évidemment, il n’y a pas un client type, il y en a plusieurs qui vont avoir des comportements d’achat identiques, avec des habitudes de … Lire plus

Conseils pour definir une zone de chalandise pour une entreprise

Les zones d’attraction de la clientèle sont les zones d’attraction commerciale ou le rayon d’influence des points de vente. La zone isométrique est basée sur la distance métrique, tandis que la zone isochrone est basée sur le temps d’arrivée à l’exutoire. Généralité concernant la zone de chalandise L’analyse de la zone de chalandise est la … Lire plus

Comprendre ce qu’est le formulaire 3519

Formulaire 3519. Qu’est-ce que c’est ? Qui l’utilise, quand, pourquoi et comment ? Pour en savoir plus sur ce formulaire, suivez-nous dans cet article. Demande de remboursement de TVA avec le formulaire 3519 Le formulaire 3519 est un document à remplir lorsque vous voulez bénéficier d’un remboursement de TVA. Ce n’est pas tous les contribuables qui peuvent … Lire plus